Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Reed

Daniel Reed

Le conseil de classe ou les quatre vérités: C'EST FAIT?

Vous savez quoi? Les vieilles poufs blondes ont failli avaler leur moumoute!! Je me suis placée de sorte que je m'exprime à la fin!
Les délégués étaient là et se sont faits incendier par les autres profs sauf par le jeune (et mignon) prof de gym.
Et là, miss Sirine ouvre sa bouche et dit: "Moi, j'ai passé une année formidable avec mes petits seconde! Certes, il a fallu fixer des règles mais le respect a été réciproque."
Et là, les élèves: "C'est vrai qu'avec madame Sirine, il y a eu des règles claires dès le départ! Et puis, elle, elle nous respecte, elle nous écoute"
Et là, le proviseur: "Il est vrai que nous perdons un excellent élément"
Snif!
A la rentrée, je suis mutée sur Paris (re-snif)!
Voilà la fin pour ceux qui la voulaient! EN SAVOIR PLUS >>>




Mais alors, mutation égal promotion?
Alors bravo!
Bisou la rose.
Si tous les profs etaient comme toi. La priorité sont les eleves, et non les week ends et les congés. Tu aimes ton boulot et tu as raison de leur montrer
surtout ne change pas
chapeau bas
beurk Paris. dsl pour toi.
Mais bon t'y sera peut-être un peu mieu.
Bonne chance!!
N'sois pas triste bien chere. J't'encourage. Vraiment et t'as tout mon soutien.
Biz
beaucoup de courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mandalas . Coloriage mandala a imprimer sur le theme du rock et du coeur de rockeur, fort et tendre a la fois. Un coloriage de mandala a imprimer pour le coloriage detente des grands.Coloriages Mandalas Coeur (Mandalas) ➜ Des tonnes de dessins a colori
  • Isolant de polystyrène extrudé rigide vs Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10. Prof
  • 19 semaines de grossesse Vous avez atteint la moitié du chemin. Vous êtes maintenant plus proche de la grande rencontre que du début de votre grosses
  • Trop maigre . Si on parle souvent des rondes et de la difficulte qu'elles rencontrent a etre representees convenablement dans les medias, on entend moins parler de celles qui, trop minces, vivent elles-aussi un calvaire sans nom. Une jeune femme a poste des phot
  • Savez vous quoi dire dans cette situation? "d'abord, je suis etranjere et j'ai besoin de l'aide, s'il vous plait! je craque par un mec de mon travail et il m'est tres difficil de m'aprocher. donc, j'ai pense lui envoyer une lettre par la poste ou des emails, mais pour l'instant anonnimes, com" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • admettons qu'une femme vous propose un verre, et vous savez que ça ira plus loin. Acceptez vous de prendre un verre alors que vous vouiez rester célibataire! Perso je refuse car je serais fidèle à mes 2 mains Célibataire : changer ou rester?
  • Elle aime un autre? "on est amis depuis pres de 5 omis je lui ai declare mon maour mais elle sort deja avec quelq un d autre et pourtant on s appelle tous les soirs en tant que amis pensez vous que j ai une chance qu elle m aime.elle est vietnamienne et moi senegalais" EN SAVOIR PLUS
  • Idées pour un thème de mariages sur les jeux!? salut a tous les créatifs: j'ai choisi le theme des jeux pour mon mariages j'ai deja quelques idées : une urne en forme de jackpot, un ticket de loto en cadeau pour chaque invité,des faire part à gratter comme un ticket francaise des jeux) une tombo
  • Comment réparer les morceaux avec ma chérie? "Voila, ça fait 2 mois que je cours après une fille pour qui j'ai le coup de foudre et que j'ai aimé d'autant plus qu'au fur et à mesure que j'ai appris à la connaître.Le problème avec moi c'est que j'ai besoin de concret quand il s'agit de faire con" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Compote pomme banane - Babycook (Dès 4 mois)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article